André Villas-Boas
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REFUS CATEGORIQUE

OM, Stade Rennais – Mercato : Villas-Boas a mis son veto pour relancer M'Baye Niang

Si l'OM était prêt à discuter avec le Stade Rennais du prêt payant de M'Baye Niang, André Villas-Boas a clos lui-même les débats.

Zapping But! Football Club OM : les enjeux de la rencontre face au LOSC

Si le fantasme demeurait encore vivace malgré les déclarations réitérées d'André Villas-Boas la semaine passée, M'Baye Niang (Stade Rennais, 25 ans) ne viendra pas à l'Olympique de Marseille. C'est désormais une certitude. Le Portugais ne veut vraiment pas de lui, pas plus qu'il ne souhaite la venue d'Emmanuel Dennis (FC Bruges). Une piste que le « Special Two » a démonté hier sur Téléfoot.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Contrarié par l'échec du dossier Darwin Nunez ?

En effet, selon la Provence, « AVB » a mis un gros stop à ses dirigeants qui avait réamorcé les discussions avec Rennes pour un prêt payant de Niang. Pour Villas-Boas, plus qu'une question de joueur ou de mentalité, c'est un souci de profil par rapport au jeu qu'il souhaite mettre en place. Il ne juge pas l'ancien joueur du Torino comme compatible à son projet.

Comme le rappelle le quotidien marseillais, André Villas-Boas souhaitait s'attacher les services de Darwin Nunez (Almeria) mais le jeune Uruguayen (qui était également ciblé par Rennes qui avait offert 19 M€) a mis le cap sur Benfica pour 24 M€. Un dossier sur lequel l'OM était surclassé économiquement...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pas fan de la piste M'Baye Niang, André Villas-Boas a calmé ses dirigeants à l'OM alors que ces derniers avaient réamorcé des discussions avec le Stade Rennais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.