ASSE, OL, OM, RC Lens, PSG : Mediapro arrêté, les matches retransmis sur Téléfoot jusqu'à quand ?
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
DROITS TV

ASSE, OL, OM, RC Lens, PSG : Mediapro arrêté, les matches retransmis sur Téléfoot jusqu'à quand ?

Alors qu'on apprenait ce matin l'arrêt de la chaîne Téléfoot, du groupe Mediapro, une question demeure : jusqu'à quand Téléfoot va-t-elle diffuser les matches ?

Après le choc, les questions. Et notamment une. Le groupe Mediapro ayant annoncé à ses salariés ce matin l'arrêt de la chaîne Téléfoot, jusqu'à quand cette dernière va-t-elle diffuser les matches ? Si l'on en croit RMC, la réponse serait la suivante : "Les matchs du week-end sont tout de même prévus sur Telefoot, mais les salariés pourraient faire des actions." C'est à dire se mettre en grève.

Autre information donnée par RMC, la sortie définitive de Mediapro ne devrait être actée que le 21 décembre prochain. "La sortie du diffuseur sino-espagnol, défaillant, doit encore être validée par le tribunal de commerce de Nanterre, explique l'AFP, indiquant que la LFP devait récupérer ses droits de diffusion d'ici au 21 décembre." En somme, le diffuseur devrait donc continuer à retransmettre les rencontres de Ligue 2 et Ligue 1 jusqu'à la trêve hivernale, le 23 décembre, dont le choc entre le PSG et l'OL dimanche soir.