Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

Équipe de France, PSG : Le Graët tacle Mbappé après son refus de faire les campagnes de sponsors

Kylian Mbappé avait refusé de participer à la journée des sponsors de l’Équipe de France. Un comportement qui ne passe pas auprès de Noël le Graët.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Lors du dernier rassemblement de l’Équipe de France, Kylian Mbappé avait fait sensation en refusant de participer à la journée des sponsors des Bleus, alors que cela est inscrit dans son contrat. Un peu plus d’un mois après ces événements, le président de la Fédération Française de Football est revenu sur cet épisode.

Dans une interview accordée à l’Équipe, il tacle le joueur du PSG : « Je l'ai eu au bout du fil et je pensais à un moment qu'il allait descendre. Mais il avait sûrement son avocate avec un autre téléphone... Résultat, il n'est pas descendu. S'il n'accepte pas le fonctionnement, il n'aura pas d'argent, c'est tout. Pour son avocate, les contrats avec les joueurs étaient soi-disant obsolètes. Ce n'est pas vrai. Mais, je le redis, ce qui me rassure, c'est l'attitude générale des joueurs. Le football n'est pas un sport individuel »

Pour résumer

Kylian Mbappé avait refusé de participer à la journée des sponsors de l’Équipe de France. Un comportement qui ne passe pas auprès de Noël le Graët. Dans une interview accordée à l'Équipe, le président de la FFF répond à Kylian Mbappé.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.