Neymar et Di Maria
Neymar et Di MariaCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
CLASSICO

PSG, OM : les compositions d'équipe (Neymar et Di Maria titulaires, Benedetto sur le banc)

Pour ce choc de la 3e journée de la Ligue 1, Thomas Tuchel et André Villas-Boas ont réservé des surprises dans leurs choix de compositions d'équipe.

Du côté du PSG, Thomas Tuchel a accéléré le retour de Neymar et Di Maria, touchés par le Covid-19 lors des dernières semaines. Les deux fantastiques n'ont que quelques séances d'entraînement dans les jambes. À noter également la première titularisation de Florenzi. Prêté par l'AS Roma, l'Italien prend la place de Kurzawa, qui avait dépanné lors de la défaire face au RC Lens (1-0). 

Villas-Boas a aussi réservé des surprises dans sa composition. Par rapport à son déplacement victorieux à Brest (3-2), le technicien portugais a fait trois changements. Gueye inaugurera sa première titularisation sur ses nouvelles couleurs à la place de Strootman. Maxime Lopez remplace Benedetto, dans un surprenant rôle de faux numéro 9. En charnière centrale, Gonzalez revient à la place de Balerdi. 

Les compositions d'équipe de PSG - OM :
PSG : Rico - Bernat, Kehrer, Kimpembe, Florenzi - Gueye, Verratti, Ander Herrera - Di Maria, Neymar, Sarabia.
OM : Mandanda - Amavi, Caleta-Car, Gonzalez, Sakai - Kamara, Rongier, Gueye - Payet, Lopez, Thauvin.

 

Pour résumer

Pour ce choc de la 3e journée de la Ligue 1, Thomas Tuchel et André Villas-Boas ont réservé des surprises dans leurs choix de compositions d'équipe.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.