Amrabat avec le MarocCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM, PSG - Mercato : un club a pris les devants pour Amrabat

Pisté par l’OM ou encore le PSG, le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat (26 ans), pourrait s’envoler pour la Liga.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Sofyan Amrabat est la révélation du Mondial 2022 au Qatar ! Avec le Maroc, le joueur de 26 ans a montré toute sa classe. En contrat jusqu’en juin 2024 avec la Fiorentina, le milieu de terrain ne manque pas de prétendants cet hiver. Évalué à 25 millions d’euros par le site Transfermarkt, le Marocain est surveillé de près par l’OM et le PSG. Cependant, dans ce dossier, un club espagnol tiendrait la corde. 

Selon les informations d’Edu Aguirre, journaliste pour El Chiringuito de Jugones, l’Atlético de Madrid aurait pour priorité de signer Sofyan Amrabat. Les Colchoneros voudraient signer l’international marocain cet hiver, le milieu de terrain de 26 ans aurait reçu une offre des Madrilènes d’après le journaliste espagnol, affaire à suivre…

Pour résumer

Pisté par l’OM ou encore le PSG, le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat (26 ans), pourrait s’envoler pour la Liga. Le joueur de la Fiorentina aurait reçu serait sur les tablettes de l'Atlético Madrid, affaire à suivre…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.