PSG : Pochettino sermonne ses stars avant le Barça !
Mauricio Pochettino Credit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
LIGUE DES CHAMPIONS

PSG : Pochettino sermonne ses stars avant le Barça !

À quelques jours de retrouver le FC Barcelone, en 8es de finale retour de la Ligue des Champions, Mauricio Pochettino a mis en garde ses joueurs.

Zapping But! Football Club PSG : la rétrospective de l'année 2020 des Parisiens

Les stars du PSG ne veulent plus entendre parler de "remontada" et pourtant... Selon les informations de l’Équipe, les Parisiens sont sur leur garde avant le match retour face au FC Barcelone, mercredi prochain. À l'aller, les joueurs de Mauricio Pochettino avait réalisé le match parfait en s'imposant largement (1-4), grâce à un triplé de Kylian Mbappé. 

Au Parc des Princes, les Rouge et Bleu tenteront de rééditer la même performance. Mauricio Pochettino a sermonné ses stars avant le rendez-vous, à la suite de la qualification face au Stade Brestois : "Il faut respecter le football." Preuve de la grande échéance qui attend les partenaires de Neymar, incertain pour le choc, une mise au vert sera instaurée dès le mardi soir. Elle a été demandée par le staff du coach argentin. Une chose assez rare puisqu'il n'est pas habitué à instaurer ce cérémonial lorsque le club francilien joue à 21 heures. Du côté du PSG, on ne veut pas s'enflammer !