Luis Enrique (PSG)
Luis Enrique (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC DE TOUCHE

PSG : Daniel Riolo envoie Luis Enrique au Barça et lui a déjà trouvé un remplaçant !

Satisfait de son travail depuis son arrivée l’été dernier, le Paris Saint-Germain aurait l'intention d'activer la clause du contrat de Luis Enrique. Daniel Riolo a pourtant trouvé mieux...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

La qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions devrait rapporter gros à Luis Enrique. Selon Sports Zone, la direction du club de la capitale aurait l'intention d'activer une clause présente dans son contrat, lui permettant de rester une saison en plus après 2025. Le média explique que le PSG veut voir l'Espagnol réaliser un vrai cycle sur le banc, convaincu qu'il saura porter le club vers les sommets, et compte donc le conserver au moins jusqu'en 2026.

Retrouvez toute l'actualité du PSG

Riolo veut Motta au PSG

Ce n’est pas tout à fait l’avis de Daniel Riolo, qui préfèrerait le voir partir pour laisser place à son favori. « Thiago Motta ? Je milite pour lui parce que c'est un entraîneur du futur, a-t-il lâché sur RMC Sport. La moitié de l'Europe le veut. Luis Enrique est un coach du passé, qu'il aille au Barça. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Satisfait de son travail depuis son arrivée l’été dernier, le Paris Saint-Germain aurait l'intention d'activer la clause du contrat de Luis Enrique afin que l'entraîneur espagnol reste dans la capitale jusqu'en juin 2026.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.