Lionel Messi et Luis Suarez sous le même maillot pour la paix ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHARITE

PSG, FC Barcelone : Messi et Suarez bientôt réunis pour la bonne cause

Actuellement blessé, Lionel Messi (PSG) va disputer un match de charité à Rome juste avant la Coupe du Monde au Qatar. Il devrait y retrouver son grand ami Luis Suarez.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Amis proches durant leur passage commun au FC Barcelone, Lionel Messi et Luis Suarez ont vu leur carrière les éloigner. Si le premier a quitté le Barça pour le PSG l'été dernier, le second a lui d'abord fait une escale par l'Atlético Madrid avant de retourner au pays au Nacional de Montévidéo. Néanmoins, les deux amis seront bientôt réunis... et pas forcément pour une fin de carrière commune en MLS à Miami !

Messi et Suarez présents à la 3ème édition du « match de la paix »

En tout cas, avant d'envisager les Etats-Unis, il y aura bien un match où la Pulga retrouvera son meilleur Pistolero. Ce match, cela devrait être la troisième édition du « match de la paix », qui sera organisée le 14 novembre prochain à Rome pour rendre hommage à Diego Armando Maradona.

Bien qu'en pleine préparation du Mondial au Qatar, qui démarre le 20 novembre, Lionel Messi a répondu favorablement à cette demande de la fondation créée par le Pape François, WePlayForPeace. En plus de Messi et Suarez, d'autres stars comme Ivan Rakitic, Dani Alves, Ronaldinho, Gianluigi Buffon, Pepe Reina, Angel Di Maria, Maxi Rodriguez ou encore José Mourinho participeront à ce match de gala en la mémoire du Pibe de Oro.

Messi et Suarez réunis pour célébrer Maradona

Actuellement blessé, Lionel Messi (PSG) va disputer un match de charité en hommage à Armando Diego Maradona à Rome juste avant la Coupe du Monde au Qatar. Il devrait y retrouver son grand ami Luis Suarez, lequel reviendra de Montevideo pour l'occasion.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.