NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
JUSTICE

PSG, FC Barcelone : Neymar absent pour le début de son procès !

Au lendemain de la victoire du PSG dans le Clasico face à l'OM (1-0), Neymar aurait été exempté pour le début de son procès.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Pour de potentielles fraudes à l'occasion de son transfert de Santos au FC Barcelone en 2013, Neymar ainsi que son père, Neymar Da Silva Santos, et sa mère, Nadine Gonçalves, étaient attendus ce lundi sur le banc des accusés au tribunal de Barcelone en compagnie des deux anciens dirigeants du Barça, Josep Maria Bartomeu et Sandro Rosell. 

Mais selon les informations de la Cadena COPE, les conseillers du Brésilien auraient demandés à ce que la star du Paris Saint-Germain soit exemptée pour le début du procès au motif qu'il vient de disputer le Clasico face à l'Olympique de Marseille, remporté par les Parisiens (1-0). Une requête acceptée par le tribunal de Barcelone. Neymar était donc absent ce lundi pour le jour d'ouverture du procès et devrait revenir le 21 et le 28 octobre en Catalogne pour être entendu.

Pour résumer

Neymar, qui était attendu ce lundi sur le banc des accusés au tribunal de Barcelone pour de potentielles fraudes à l'occasion de son transfert de Santos au Barça en 2013, aurait été exempté pour le début de son procès.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.