Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUSPENSION

PSG, FC Nantes : en plein Mercato, Mbappé a une excellente nouvelle pour les Canaris

Alors que les équipes de Ligue 1 ont déjà repris l’entraînement, le PSG et le FC Nantes disputeront des matches amicaux cette semaine avec le Trophée des Champions en ligne de mire le 31 juillet à Tel-Aviv.

Zapping But! Football Club Paris Saint-Germain : Ramos peut-il encore sauver son expérience à Paris ?

Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe sont attendus à la reprise de l’entraînement aujourd’hui. Comme leurs autres coéquipiers du PSG, les deux internationaux français lanceront leur saison par une batterie d’examens médicaux, afin de déterminer leur état de forme.

L’attaquant du PSG, qui a passé une large partie de ses vacances aux États-Unis était ces derniers jours à Monaco, où il a sué à grosses gouttes. Selon L’Équipe, le joueur de 23 ans débutera une préparation athlétique dense, sans match de compétition avant la première journée (le 6 août à Clermont).

Mbappé sera en effet suspendu pour le Trophée des champions face au FC Nantes, prévu le 31 juillet à Tel-Aviv, pour accumulation de cartons. Les Canaris, qui joueront mercredi contre l'En Avant de Guingamp en amical, ne peuvent que s’en frotter les mains.

Pour résumer

Alors que les équipes de Ligue 1 ont déjà repris l’entraînement, le PSG et le FC Nantes disputeront des matches amicaux cette semaine avec le Trophée des Champions en ligne de mire le 31 juillet à Tel-Aviv. Sans Kylian Mbappé (23 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.