Les Ultras du PSG sont en colère
Les Ultras du PSG sont en colère Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
COLERE

PSG – Girondins : les Ultras de Paris en colère, une aubaine pour Bordeaux ?

Le PSG reçoit Bordeaux, à l’occasion de la 28ème journée de Ligue 1. Après la défaite du PSG contre le Real Madrid, les Ultras du PSG sont en colère et cela pourrait profiter à Bordeaux.

Zapping But! Football Club PSG : Kylian Mbappé prolongé, un véritable espoir ?

Le PSG s’est incliné face au Real Madrid lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions (3-1). Le match a laissé place à la grande colère des Ultras du PSG qui encore fois de plus ont été déçus par leur équipe avec cette élimination. Un mécontentement qui sera exprimé contre Bordeaux.

Selon RMC Sport, le Collectif Ultras Paris manifestera fortement son amertume lors de la réception des Girondins de Bordeaux. Un impact qui pourrait profiter aux visiteurs lors de cette rencontre. Reste encore à voir sous quel forme les Ultras du club de la capitale manifesteront leur colère.

Pour résumer

Le PSG reçoit Bordeaux, à l’occasion de la 28ème journée de Ligue 1. Après la défaite du PSG contre le Real Madrid, les Ultras du PSG sont en colère et cela pourrait profiter à Bordeaux. Selon RMC Sport, ils afficheront leur mécontentement contre les Girondins de Bordeaux.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.