Sergio Ramos et Leandro Paredes ont failli se battre...
Sergio Ramos et Leandro Paredes ont failli se battre...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CLASH

PSG – Juventus : Sergio Ramos fait une mise au point sur son accrochage avec Paredes

Sergio Ramos est revenu sur la prise de bec qui l'a opposé à son ancien partenaire Leandro Paredes lors de PSG - Juventus (2-1).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Coéquipiers au PSG il y a encore quelques jours, Sergio Ramos et Leandro Paredes ont failli en venir aux mains mardi à l'occasion du match entre Paris et la Juventus Turin (2-1). Un incident qui a fait naître quelques doutes sur la bonne entente de façade au sein du vestiaire parisien mais que l'ancien défenseur du Real Madrid a balayé.

Sur TNT Sports, à l'issue de la rencontre, Sergio Ramos a balayé tout problème : « Quand le match se termine, tu te serres la main, tout est fini. Pendant le match, on tuerait pour ses coéquipiers, mais il n'y a rien de personnel avec qui que ce soit. »

Pour rappel, Leandro Paredes n'est que prêté (avec option d'achat) à la Vieille dame et donc susceptible de revenir dans la Capitale française s'il n'attend pas les conditions de sa continuité dans le Piémont.

Ramos - Paredes, le clash

Sergio Ramos est revenu sur la prise de bec qui l'a opposé à son ancien partenaire Leandro Paredes lors de PSG - Juventus (2-1). Pour le défenseur francilien, il ne faut pas donner trop d'importance à ce type de réaction dans le cœur d'un match.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.