Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
RECORD

PSG : Kylian Mbappé et ses passes décisives décrochent un nouveau record

Face au RC Lens (1-1), Kylian Mbappé a délivré sa 8e passe décisive de la saison 2021-2022 après 17 journées de championnat. Personne n’a fait mieux sur les 15 dernières saisons à ce stade de la compétition.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Nouveau record pour le champion du Monde 2018 qui entre un peu plus dans l'histoire du championnat de France. Une nouvelle fois décisif avec le PSG en délivrant une passe décisive à Georginio Wijnaldum sur le terrain de Lens samedi dernier (1-1), Kylian Mbappé a distribué sa 8e passe décisive de la saison (2021-2022). L’ancien attaquant de l’AS Monaco devient maître de cet exercice en faisant mieux que ces prédécesseurs des 15 dernières saisons en Ligue 1. Une statistique qui paraît anodine mais qui en dit long sur l'importance du natif de Bondy au sein de l'effectif parisien. 

 

Pour résumer

Nouveau record pour le champion du Monde 2018. Une nouvelle fois décisif avec le PSG en délivrant une passe décisive à Georginio Wijnaldum sur le terrain de Lens samedi dernier (1-1), Kylian Mbappé a distribué sa 8e passe décisive de la saison (2021-2022).

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard