PSG : la pose ultra-sexy de Wanda Nara qui a surmotivé Icardi avant l’OL
Wanda Nara toujours aussi sexyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SEXY ATTITUDE

PSG : la pose ultra-sexy de Wanda Nara qui a surmotivé Icardi avant l’OL

Buteur contre l’OL dimanche au Parc des Princes en clôture de la 6e journée de Ligue 1 (2-1), Mauro Icardi a permis au PSG de s’imposer. Wanda Nara n’y est sans doute pas pour rien...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Le PSG s’est imposé aux forceps contre l’OL dimanche en clôture de la 6e journée de Ligue 1 (2-1). Après un penalty généreux accordé à Neymar, c’est Mauro Icardi qui a donné la victoire au club de la capitale après un bon travail de Kylian Mbappé.

Ce but vient à point nommé pour l’attaquant argentin qui commence à être critiqué pour son faible rendement au PSG. Là, Icardi a fait taire ses détracteurs et a sans doute été bien motivé par Wanda Nara.

Sur son compte Instagram, sa compagne a en effet publié un cliché sur lequel on peut la voir prendre une pose lascive dont elle a le secret et qui a sans doute fait son petit effet...

Pour résumer

Buteur contre l’OL dimanche au Parc des Princes en clôture de la 6e journée de Ligue 1 (2-1), Mauro Icardi a permis au PSG de s’imposer. Wanda Nara n’y est sans doute pas pour rien à la vue de sa dernière publication sur Instagram.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert