Layvin Kurzawa
Layvin KurzawaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
CHAMBRAGE

PSG : Quevilly-Rouen trolle Layvin Kurzawa

Le PSG a affronté Quevilly-Rouen lors d’un match amical, au Camp des Loges. Au cours de la rencontre, le club visiteur s’est permis de troller Layvin Kurzawa.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris avance ses pions pour un brésilien de l'Ajax

Layvin Kurzawa n’est pas le joueur le plus utilisé par le club de la capitale. Le défenseur latéral gauche du PSG n’a pas joué un seul match de championnat la saison dernière sous les ordres de Mauricio Pochettino. Indésirable au sein du club, il n’est pas pressé de partir et accepte sa situation. Entré en jeu lors du match contre Quevilly-Rouen, Kurzawa s’est vu trollé par le club adverse sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Twitter, le club de Quevilly-Rouen a réagi à l’entrée en jeu de l’ancien monégasque : « Layvin Kurzawa est sur le terrain, je répète Layvin Kurzawa est sur le terrain amis parisiens ! ». Le défenseur gauche n’avait plus joué avec le PSG depuis presque un an, sa dernière apparition avec le maillot du PSG remontant au 1er août 2021.

Le principal concerné appréciera…

Pour résumer

Le PSG a affronté Quevilly-Rouen lors d’un match amical, au Camp des Loges. Au cours de la rencontre, le club visiteur s’est permis de troller Layvin Kurzawa. Sur ses réseaux, le club de Quevilly-Rouen a réagi à l'entrée en jeu du parisien.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.