PSG - LOSC (0-1) : CR7, Messi et Benzema enterrent Neymar après son coup de sang !
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUS TERRE

PSG - LOSC (0-1) : CR7, Messi et Benzema enterrent Neymar après son coup de sang !

Neymar, qui a perdu son sang froid samedi contre le LOSC (0-1), n’a aucune excuse. Surtout quand on le compare à des champions de la trempe de Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Neymar avait tout préparé pour briller lors de son retour contre le LOSC. Las, l’attaquant du PSG est retombé dans ses travers en écopant d’un rouge mérité après son altercation avec Djalo en toute fin de match (0-1). Son agacement s’est prolongé dans le couloir menant aux vestiaires.

En effet, Neymar est revenu bousculer le défenseur du LOSC avant que les deux hommes n’échangent avec virulence, obligeant des membres des deux clubs à s’interposer. Une scène qui, si elle a été notifiée dans son rapport par l’arbitre, pourrait coûter cher au Brésilien vu son passif disciplinaire dans l’Hexagone. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« Neymar ne sera jamais un leader digne de Messi, Cristiano ou Benzema »

En attendant les sanctions, le nouveau pétage de plombs de Neymar est analysé sous toutes les coutures par les observateurs. Nabil Djellit est catastrophé de l’image laissée par le crack du PSG, surtout en la comparant à d’autres champions de la planète football. « En plus de tous ces matches manqués, Neymar lâche son équipe au pire moment, a tonné le journaliste de France Football sur Twitter. Il ne sera jamais un leader digne de Messi, Cristiano ou Benzema... »