Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
MISE AU POINT

PSG : Mauro Icardi recadre sèchement Wanda Nara !

La saga continue... Cette fois, c'est l'ancien attaquant du PSG qui se paye son épouse et agent...

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Ce serait fini entre Wanda Nara et Mauro Icardi. Et depuis l'annonce de cette énième séparation, l'épouse et agent de l'ancien attaquant du PSG, aujourd'hui à Galatasaray, enchaîne les photos sulfureuses sur ses réseaux sociaux. Ce qui a incité l'Argentin à lui glisser un tacle appuyé, sur un live Instagram repris par la Gazzetta dello Sport et traduit par FootMercato.

« Elle est la risée du monde entier »

« Elle est la risée du monde entier, s'est offusqué Icardi. Beaucoup de mensonges se sont accumulés. Je ne suis pas encore séparé, je suis marié. Elle est en colère et moi aussi. Ce sont des choses qui arrivent dans un couple et qui peuvent être résolues d'une autre manière. Personne ne peut croire ce qui se passe dans sa tête. Nous pouvons nous séparer, mais nous ne le faisons pas de cette façon. »

Et à lui d'ajouter... « Le week-end dernier, j'étais avec elle en Argentine et nous nous sommes bien amusés, nous étions ensemble. Jusqu'à mon départ, tout allait bien. Les enfants lisent les nouvelles. Ils ont leurs propres réseaux sociaux et bien sûr ils voient ce qui se dit et me demandent ensuite. Comme je l'ai toujours fait, je clarifie tout et je leur dis la vérité. Nous sommes des personnalités publiques, célèbres, qui font toujours l'actualité. J'aimerais que ce soit pour d'autres choses, mais malheureusement aujourd'hui ce n'est pas comme ça ».

 

Pour résumer

« Elle est la risée du monde entier, s'est offusqué Icardi. Beaucoup de mensonges se sont accumulés. Je ne suis pas encore séparé, je suis marié. Elle est en colère et moi aussi. Ce sont des choses qui arrivent dans un couple et qui peuvent être résolues d'une autre manière. Personne ne peut croire ce qui se passe dans sa tête. Nous pouvons nous séparer, mais nous ne le faisons pas de cette façon. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.