Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉVÉLATIONS

PSG : Mbappé, Campos, Messi, Neymar, Al-Khelaïfi... Daniel Riolo fait de nouvelles révélations !

Daniel Riolo n’en finit plus de sortir des dossiers sur le Paris Saint-Germain. Lundi, le polémiste de RMC Sport avait été le premier à faire savoir que Kylian Mbappé souhaitait partir dès janvier prochain.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Daniel Riolo avait été l’un des premiers à annoncer la prolongation de Kylian Mbappé au PSG et surfe sur cette bonne dynamique. S’il s’est trompé pour l’arrivée de Zinédine Zidane sur le banc parisien, le polémiste de RMC Sport a poursuivi ses révélations sur les coulisses du club.

« Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, c'est quasiment déjà terminé, a-t-il lancé. Le premier ne supporte plus beaucoup le second. Il en a un petit marre, déjà. Campos, lui, il parait qu'il est là pour deux ans, avec l’objectif de tout mettre en place pour la Ligue des champions. On verra. Tout va très vite dans le football. Mais à l’heure actuelle, il y a un gros problème en interne à ce sujet, ce trio qui ne marche pas très fort. »

Podcast Men's Up Life
 

Messi et Neymar se moquent-ils des supporters ?

Au sujet de l’avenir de Mbappé, Riolo réitère son information de départ : « Il ne fait pas grand-chose pour redorer son image. Il s’enfonce lui-même dans cet esprit négatif, au point qu’il peut lui arriver de dire en privé qu’il partirait en janvier s’il y a une ouverture à ce moment-là. En tout cas, c’est terminé à la fin de l’année. Il en a marre, tout simplement. »

Enfin, Riolo a également balancé sur le comportement des deux stars Lionel Messi et Neymar. « Luis Campos devait instaurer une discipline, mais les joueurs, notamment Neymar et Messi, n’en ont toujours rien à cirer des supporters. Ils ne vont toujours pas saluer le public, ils n’en ont rien à faire, a-t-il dévoilé. Voilà où on en est aujourd’hui au PSG. Je savais que la révolution ne donnerait rien, mais je ne pensais pas que ça se dégraderait aussi vite. »

Pour résumer

Daniel Riolo n’en finit plus de sortir des dossiers sur le Paris Saint-Germain. Lundi, le polémiste de RMC Sport avait été le premier à faire savoir que Kylian Mbappé souhaitait partir dès janvier prochain. Il continue sur sa lancée.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.