PSG - OM : Covid-19, Neymar, Gonzalez... le Trophée des Champions s’emballe !
Neymar et Alvaro GonzalezCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOCS EN STOCK

PSG - OM : Covid-19, Neymar, Gonzalez... le Trophée des Champions s’emballe !

Le Trophée des Champions, qui mettra aux prises le PSG et l’OM mercredi à Lens (21h), semble déjà valoir son pesant d’or.

Mauricio Pochettino en dira sans doute plus lors de sa conférence de presse cet après-midi au PSG. L’information est néanmoins déjà inquiétante : après Thilo Kehrer, Colin Dagba a été testé positif au Covid-19. « Il va donc respecter l’isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié », annonce le PSG sur son compte Twitter. 

Titulaire lors des deux derniers matches du PSG, contre l’ASSE (1-1) puis le Stade Brestois (3-0), le latéral droit est d’ores et déjà forfait contre l’OM mercredi à Lens (21h). Ce ne sera pas le cas d’Alvaro Gonzalez. Si Neymar est encore incertain, les deux hommes pourraient se recroiser quatre mois après leur polémique à relent raciste au Parc des Princes en L1 (0-1).

VOIR AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DU PSG

Alvaro ne fera pas de cadeau à Neymar

Le cas échéant, le stoppeur espagnol de l’OM ne fera aucun cadeau à l’attaquant brésilien du PSG. « Le jeu d’Alvaro est fait de duels intenses, parfois de frictions. Il donne tout sur le terrain, c’est un battant. Et Alvaro ne sera sûrement pas dans la retenue, même s’il y a Neymar en face. Il faudra qu’il soit naturel, qu’il joue son jeu et ne tombe pas dans d’éventuelles provocations… », espère un ami espagnol de Gonzalez au micro de RMC Sport.