Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas
Gianluigi Donnarumma et Keylor NavasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONCURRENCE

PSG : Raiola sait déjà comment ça va se terminer entre Donnarumma et Navas

L'agent de Gianluigi Donnarumma, Mino Raiola, a été interrogé sur le fait que son poulain cirait régulièrement le banc au PSG, où il est mis en concurrence avec Keylor Navas. Pour lui, ce n'est pas un problème car la fin de l'histoire est déjà écrite…

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Gianluigi Donnarumma a fait part dernièrement de sa déception concernant son statut au PSG. Arrivé cet été alors qu'il était en fin de contrat à l'AC Milan, le champion d'Europe doit se partager le temps de jeu avec Keylor Navas. Forcément problématique pour un joueur de ce talent. Interrogé par la Rai, son agent, Mino Raiola, s'est montré très confiant concernant la suite des opérations pour son poulain…

"Je ne sais pas si cette situation est devenue un problème. Je crois que tout le monde sait comment cette histoire va se terminer. Tout va se décider en faveur de Gianluigi. Il faut faire preuve d'un peu de patience, je sais qu'il est en train de vivre une situation qu'il n'avait encore jamais expérimenté, mais tout se résoudra certainement avec un peu de dialogue. Il faut prendre ce problème avec calme." Sachant que Keylor Navas est sous contrat jusqu'en 2024, il faudra bien que le Costaricain ou l'Italien cède et décide d'aller voir ailleurs. Pour Raiola, l'identité du partant ne fait donc aucun doute…

Vainqueur au Parc des Princes en fin de saison dernière, le FC Nantes peut-il rééditer l'exploit ? Sur France Pari, la cote des Canaris est à 9,50, contre 5,20 le nul et 1,19 la victoire du PSG. Ça se tente, non ?

Raiola pense que Donnarumma finira titulaire au PSG

L'agent de Gianluigi Donnarumma, Mino Raiola, est persuadé que son poulain finira par devenir titulaire indiscutable au PSG. Selon lui, la concurrence avec Keylor Navas va se régler naturellement et le talent du champion d'Europe fera l'unanimité.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet