PSG : Daniel Riolo s'invite dans le conflit Mbappé - al-Khelaïfi
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
OPINION

PSG : Daniel Riolo s'invite dans le conflit Mbappé - al-Khelaïfi

Daniel Riolo a apporté son décryptage au conflit qui oppose Kylian Mbappé à la direction du PSG et son ancien président Nasser al-Khelaïfi.

On le sait, Kylian Mbappé demande 55 M€ de salaires et primes impayés par le PSG. Hier, la star a rejeté la médiation proposée par la LFP, qu'il avait saisie. Et son avocate le confirme : l'attaquant est décidé à faire valoir ses droits et à faire sortir le chéquier à Nasser Al-Khelaïfi. "Mon client souhaite simplement à ce stade que son travail soit payé, comme cela doit être le cas pour tout autre joueur dans sa situation, et pour tout salarié ayant terminé son CDD", a fait savoir auprès du Monde Delphine Verheyden.

"Il n'y a que des trahisons entre deux mecs qui ne peuvent plus se voir"

Sur RMC, Daniel Riolo a commenté ce conflit parti pour durer. "C'est très beau comme principe une parole donnée, sauf que derrière, il y a un film qui se déroule où il n'y a que des trahisons entre deux mecs qui ne peuvent plus se voir", estime-t-il. Riolo a pris la défense de Mbappé en disant que l'attaquant était revenu sur sa parole parce qu'il s'était rendu compte que soin président s'était comporté avec lui comme "une belle ordure", évoquant les coups bas reçus de la part du club.

 

Pour résumer

Daniel Riolo a apporté son décryptage au conflit qui oppose Kylian Mbappé à la direction du PSG et son ancien président Nasser al-Khelaïfi. Riolo a pris la défense de Mbappé en disant que l'attaquant était revenu sur sa parole après les coups bas reçus de la part du club.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.