Mauro Icardi et Wanda Nara
Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHACUN POUR SOI

PSG : Wanda Nara a mis un plan à Mauro Icardi avant le choc contre le Bayern

Contrainte de garder les enfants à la maison pour les trois prochaines semaines, comme tous les Français, Wanda Nara a préféré rentrer en Italie, laissant Mauro Icardi préparer le choc contre le Bayern Munich tout seul.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Sans les footballeurs qui ont jalonné sa vie, de Diego Maradona à Mauro Icardi en passant par Maxi Lopez, Wanda Nara n'aurait pas la vie de luxe qui est la sienne aujourd'hui. Ni cette notoriété qu'elle entretient à coups de messages sur les réseaux sociaux et de photos osées. La belle Argentine semble parfois l'oublier. Ou faire passer sa "survie" avant tout…

Car, quand le gouvernement français a annoncé que les Français allaient rester confinés avec leurs enfants pendant trois semaines après le week-end de Pâques, Nara a décidé de plier bagages avec sa progéniture pour retourner à Milan. Elle a d'ailleurs posté des messages très clairs sur sa ville préférée entre la capitale française et celle de la Lombardie. "Home sweet home", a-t-elle par exemple écrit hier sur Instagram avec une photo d'elle depuis la terrasse de son appartement milanais. Mauro Icardi a été prié de se débrouiller seul pour son choc décisif face au Bayern. La priorité, c'est le confort de madame…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pas de solidarité dans le couple Icardi ! Wanda Nara est retournée à Milan avec les enfants alors que Mauro préparait le choc contre le Bayern Munich.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.