PSG : Wanda Nara a mis un plan à Mauro Icardi avant le choc contre le Bayern
Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHACUN POUR SOI

PSG : Wanda Nara a mis un plan à Mauro Icardi avant le choc contre le Bayern

Contrainte de garder les enfants à la maison pour les trois prochaines semaines, comme tous les Français, Wanda Nara a préféré rentrer en Italie, laissant Mauro Icardi préparer le choc contre le Bayern Munich tout seul.

Zapping But! Football Club PSG : les meilleures déclarations de l'année 2020

Sans les footballeurs qui ont jalonné sa vie, de Diego Maradona à Mauro Icardi en passant par Maxi Lopez, Wanda Nara n'aurait pas la vie de luxe qui est la sienne aujourd'hui. Ni cette notoriété qu'elle entretient à coups de messages sur les réseaux sociaux et de photos osées. La belle Argentine semble parfois l'oublier. Ou faire passer sa "survie" avant tout…

Car, quand le gouvernement français a annoncé que les Français allaient rester confinés avec leurs enfants pendant trois semaines après le week-end de Pâques, Nara a décidé de plier bagages avec sa progéniture pour retourner à Milan. Elle a d'ailleurs posté des messages très clairs sur sa ville préférée entre la capitale française et celle de la Lombardie. "Home sweet home", a-t-elle par exemple écrit hier sur Instagram avec une photo d'elle depuis la terrasse de son appartement milanais. Mauro Icardi a été prié de se débrouiller seul pour son choc décisif face au Bayern. La priorité, c'est le confort de madame…