Wanda Nara
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

PSG : Wanda Nara a ouvert une boutique au milieu des cris et des critiques

L'épouse de Mauro Icardi, Wanda Nara, était à Buenos Aires pour l'inauguration de sa propre boutique de cosmétique, qui a fait dans la controverse.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Femme d'affaires redoutable, Wanda Nara était en Argentine ces derniers jours pour l'un des plus grands moments de sa vie professionnelle : l'ouverture de sa propre boutique de cosmétiques : Wanda Cosmetics. A l'image de sa propriétaire, l'inauguration a prêté à controverse mais a aussi constitué un immense moment populaire puisque la foule s'est pressée aux portes de l'établissement pour voir la femme de Mauro Icardi.

Parmi les controverses, il y a la sortie de sa sœur, qui a vu l'époux de cette dernière mettre une droite à un fan un peu trop pressant pour s'ouvrir la voie. Il y a eu aussi les plats proposés aux journalistes présents, des gâteaux, des petits sandwichs et des gobelets en plastique, comme à une fête pour enfants. Côté positif, il y a eu l'attente populaire mais aussi la qualité de la boutique, qui risque d'en faire l'une des plus courues de Buenos Aires.

Podcast Men's Up Life
 

Wanda Nara a inauguré sa boutique de cosmétiques

Wanda Nara a déserté le domicile familial à Paris pour inaugurer sa propre boutique à Buenos Aires, Wanda Cosmetics. Une foule nombreuses s'est pressée devant l'établissement pour l'inauguration. Hormis quelques accrocs, tout s'est bien passé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.