Mauro Icardi
Mauro IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
FORME

PSG : Wanda Nara a remis Mauro Icardi sur les rails

Au-delà de son rendement statistique décevant depuis son arrivée au PSG, Mauro Icardi est souvent raillé sur sa condition physique et son hygiène de vie surtout en début de saison. Cette fois l’argentin pourrait bien choquer tout le monde.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris tente Lewandowski, mais...

Chaque année les paparazzi s’en donnent à cœur joie pour aller chercher la photo des corps des stars du PSG qui vont laisser entrevoir quelques kilos en trop pris pendant leurs vacances d’été entre deux saisons. C’est souvent le cas de Mauro Icardi, qualifié de grand amateur de Barbecues par les supporters du PSG.

Pour le début de saison prochaine, on s’attendait au pire avec le numéro 9 argentin. Après une saison sur le banc et de longues vacances que sa chère compagne Wanda Nara n’a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux, Icardi prend tout le monde à contre-pied.

La transformation inattendue d'Icardi

À la surprise générale l’ancien Nerazzuri semble avoir perdu du poids pendant ses vacances avec Wanda et semble plus en forme que jamais. Déjà affuté avant même la reprise des entraînements, Mauro Icardi est peut-être déterminé à s’imposer au PSG alors que Nasser Al Khelaifi lui a indiqué la porte de sortie.

L’ancien meilleur buteur de Serie A peut-il revenir à son prime cette saison ?  

Pour résumer

À la surprise générale, Mauro Icardi a posté une photo où il semble plus affûté que jamais après ses vacances exotiques avec Wanda Nara. Le public parisien, habitué à chambrer le numéro 9 argentin sur ses kilos en trop en début de saison, est surpris de voir Icardi aussi en forme. L'heure du retour au haut niveau pour l'ancienne star de l'Inter ?

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.