Wanda Nara toujours aussi sexy
Wanda Nara toujours aussi sexyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SEA, SEX AND SUN

PSG : Wanda Nara prend une pose incendiaire en plein coucher de soleil

Toujours présente en Afrique en compagnie de Mauro Icardi, qui a clarifié son avenir de manière musclée en début de semaine, Wanda Nara ne semble que très peu se soucier des tracas de l’attaquant du PSG.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paolo Dybala fait attendre Paris

Mauro Icardi avait besoin d’expulser toute la frustration qu’il garde en lui depuis le début de la saison. Blessé et très peu utilisé par Mauricio Pochettino lors de l’exercice écoulé, l’attaquant du PSG a répondu de manière sèche aux rumeurs qui l’envoient loin de Paris au mercato estival.

Actuellement en Afrique pour profiter d’un long safari avec Wanda Nara, le buteur argentin a même dû prêter quelques vêtements à sa compagne qui avait oublié les siens. Ce petite contre-temps semble enfin réparé par la sulfureuse businesswoman.

En plein coucher de soleil, au beau milieu de son paradis local, la belle Argentine a ainsi pris une pose incendiaire dont elle a le secret... bien lotie dans un maillot de bain très échancré. Nous, on serait bien prêt à miser gros sur le fait qu’il ne s’agit pas d’une pièce empruntée à son mari...

 

Pour résumer

Toujours présente en Afrique en compagnie de Mauro Icardi, qui a clarifié son avenir de manière musclée en début de semaine, la belle Wanda Nara ne semble que très peu se soucier des tracas de l’attaquant du PSG âgé de 29 ans.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.