FC Barcelone, PSG – Mercato : la réaction d'Al-Khelaïfi à la rumeur Messi à Paris
Nasser Al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

FC Barcelone, PSG – Mercato : la réaction d'Al-Khelaïfi à la rumeur Messi à Paris

Interrogé sur l'émission TPMP de Cyril Hanouna, Nasser Al-Khelaïfi a botté en touche quand on l'a appelé pour évoquer la rumeur Lionel Messi (FC Barcelone) au PSG.

Neymar Jr ayant mis le feu en réclamant de jouer avec Lionel Messi l'an prochain, le Paris Saint-Germain devrait prochainement étudier le dossier de la star du FC Barcelone, en fin de contrat l'été prochain.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« Je ne peux pas parler de ça »

En attendant, dans son émission TPMP sur C8, Cyril Hanouna a appelé le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, de qui il est proche... Et le Qatari a répondu. Lancé sur la rumeur Messi à Paris, le boss francilien s'est contenté d'un laconique : « Je ne peux pas parler de ça », avant de rigoler quand l'animateur lui a annoncé qu'il prendrait plusieurs abonnements si le sextuple Ballon d'Or venait à signer.

Avant de raccrocher, Nasser Al-Khelaïfi a rappelé que Lionel Messi était « à Barcelone ». Un message mal compris en plateau et provoqué un quiproquo sur la présence du dirigeant du PSG en Catalogne. Quelques minutes plus tard, « NAK » a donc envoyé un SMS pour expliquer qu'il n'était pas en Espagne mais à Londres. Une mise au point bienvenue alors que les propos du dirigeant commençaient déjà à faire le buzz...