FC Barcelone, PSG - Mercato : Laporta a déclenché la furie de Messi !
Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
POLÉMIQUE

FC Barcelone, PSG - Mercato : Laporta a déclenché la furie de Messi !

Arraché au FC Barcelone par le PSG au mercato estival alors qu’il était libre de tout contrat, Lionel Messi (34 ans) serait très remonté contre un certain Joan Laporta.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Joan Laporta a beau être un avocat de métier, il aurait très bien pu être un showman. Jamais avare d’efforts quand il s’agit de faire le spectacle, le président du FC Barcelone s’est prêté à son jeu favori en fin de semaine dernière au moment d’évoquer le départ de Lionel Messi au PSG cet été.

« J'aime trop Messi pour me fâcher avec lui, mais il arrive un moment où, quand les deux parties voient qu'elles ne pourront pas arriver à un accord, il y a  une certaine déception. Il voulait rester mais il y avait beaucoup de pression par rapport à l'offre qu'il avait. A un moment, j'ai eu l'espoir qu'il joue gratuitement au Barça », a lâché Laporta lors d'une interview à la RAC1.

Des propos qui ont fait bondir les supporters du FC Barcelone... mais aussi la nouvelle star argentine du PSG ! « Messi est très en colère après le message de Laporta sur son départ, a expliqué José Alvarez hier soir lors de l’émission El Chiringuito. À aucun moment, il n’a envisagé de jouer gratuitement pour le Barça. » Voilà qui est dit !

Pour résumer

Arraché au FC Barcelone par le PSG au mercato estival alors qu’il était libre de tout contrat, Lionel Messi (34 ans) serait très remonté contre un certain Joan Laporta après ses récentes déclarations au sujet de son départ.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert