Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : coup de théâtre pour Neymar et Dembélé !

Alors que Neymar ne voudrait finalement pas quitter le PSG cet été, le club de la capitale pourrait relancer la piste Ousmane Dembélé pour le remplacer.

Zapping But! Football Club Liverpool, PSG - INFO BUT! : le dossier Salah proche du dénouement !

Dimanche dernier, RMC Sport a annoncé que Neymar, poussé vers la sortie cet été par le Paris Saint-Germain et vexé par la dernière sortie médiatique de Nasser Al-Khelaïfi sur son avenir, envisageait de quitter le PSG cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Neymar pas pressé de quitter le PSG ?

Mais selon les informations du journaliste brésilien, TNT Sports, Marcelo Bechler, il n'en serait rien et la star brésilienne ne serait finalement pas pressé de partir du PSG. De quoi contrarier les plans du Qatar, qui voudrait bien se débarrasser de l'ancien joueur du FC Barcelone cet été. Toujours selon les informations de Marcelo Bechler, le club de la capitale pourrait relancer la piste menant à Ousmane Dembélé, en fin de contrat cet été avec le Barça, en cas de départ de Neymar. 

Pour résumer

Alors que Neymar ne voudrait finalement pas quitter le Paris Saint-Germain cet été, le club de la capitale pourrait relancer la piste menant à Ousmane Dembélé, en fin de contra cet été avec le Barça, pour le remplacer.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.