Ousmane Dembélé
Ousmane DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone – Mercato : Ousmane Dembélé aurait fait son choix !

Ousmane Dembélé, en fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain, aurait fait son choix pour son futur club.

Zapping But! Football Club PSG : Lukaku une opportunité XXL pour Paris !

Le feuilleton Ousmane Dembélé touche à sa fin. L’ailier français du FC Barcelone arrive en fin de contrat avec le club catalan en juin prochain et n’a toujours pas prolongé son contrat. Courtisé par le PSG, le champion du monde 2018 possède également une offre de prolongation du club espagnol. Après plusieurs mois de réflexions, l’ancien Rennais aurait fait son choix.

Selon “AS“, Ousmane Dembélé aurait déjà annoncé aux dirigeants du FC Barcelone qu’il n’a pas accepté l’offre de prolongation du club et qu’il signera, libre, au PSG, lors du prochain mercato estival.

Le journal espagnol rapporte même que la maison occupée par le français a été mise en location. Une version qu'il convient quand même de pondérer, car, comme le rapporte le journaliste de Foot Mercato Santi Aouna, son entourage avance encore une autre version :

Pour résumer

Ousmane Dembélé, en fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain, a fait son choix pour son futur club. Le champion du monde 2018 a annoncé aux dirigeants du Barça qu'il signerait au PSG, lors du mercato estival.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.