Mauro Icardi
Mauro IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
REVENUS

PSG : on sait combien Wanda Nara dépensait par mois à Paris

Prêté à Galatasaray par le PSG, Mauro Icardi devrait toucher cette saison un salaire nettement inférieur à celui qu’il percevait à Paris. De quoi compromettre les dépenses de Wanda Nara.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Dans les derniers instants du mercato, le PSG a réussi à se séparer de l’indésirable Mauro Icardi, qui n’entrait pas dans les plans de Christophe Galtier et de Luis Campos pour la saison. L’Argentin a pris la direction de Galatasaray pour un prêt d’un an sans option d’achat. Mais son nouveau salaire en Turquie pourrait bien lui poser problème.

Selon le journaliste turc Augusto Tartufoli, Mauro Icardi va maintenant toucher un salaire de 6 M€ à Galatasaray, contre 10 M€ lorsqu’il était au PSG. Une nette diminution de revenus qui a fait réfléchir sa compagne et agent, Wanda Nara. Invité sur l’émission LAM sur America TV, Augusto Tartufoli explique : « ils étaient habitués à un niveau de vie dans lequel Wanda Nara dépensait entre 400 000 et 500 000 euros par mois pour vivre. C'est pourquoi ils ont déjà contacté des conseillers financiers, afin d'éviter les ajustements pour la famille ». 

Pour résumer

Prêté à Galatasaray par le PSG, Mauro Icardi devrait toucher cette saison un salaire nettement inférieur à celui qu’il percevait à Paris. De quoi compromettre les dépenses de sa femme et agent Wanda Nara, qui dépenserait « entre 400 000 et 500 000 euros par mois pour vivre », selon un journaliste turc.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.