Zlatan Ibrahimovic
Zlatan IbrahimovicCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

PSG : Mbappé au Real Madrid, Navas - Donnarumma... Zlatan met son nez dans les affaires parisiennes !

Quand Zlatan Ibrahimovic (Milan AC) parle du PSG, ça décoiffe quand même assez souvent...

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

S'il continue aujourd'hui sa carrière au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic garde un regard saignant sur l'actualité du PSG. D'ailleurs, le Suédois n'hésite pas à donner son avis sur l'attitude du vestiaire et celle de certains clans le met hors de lui.

« Ce n'est pas normal que les Sud-Américains imposent que l'autre joue »

Invité à s'exprimer dans le Corriere della Sera sur la concurrence entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas à Paris, « Ibra » a zlatanné la problématique avec une punchline sans filtre dont il a le secret : «Donnarumma ? C'est un très grand gardien. Si le club lui avait donné ce qu'il voulait, il serait resté. Maintenant, il doit faire le bordel pour être titulaire au PSG. Ce n'est pas normal que les Sud-Américains imposent que l'autre joue. Gigio est plus fort».

Il a conseillé à Mbappé… de quitter le PSG

Concernant l'avenir de Kylian Mbappé, Zlatan a également pris position, confirmant avoir conseillé à l'attaquant français de partir : « Mbappé a besoin d'un environnement plus structuré, comme celui du Real Madrid. Mais ensuite, j'ai dit au président du PSG de ne pas le vendre ».

Ibrahimovic se mouille sur le PSG

Dans la presse italienne, Zlatan Ibrahimovic s'est lâché sur la concurrence des gardiens au PSG qu'il juge aujourd'hui influencée par les Sud-Américains. Il a aussi évoqué le cas de Kylian Mbappé, lui conseillant de signer au Real Madrid.