Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IMPLICATION

PSG - Mercato : avant 2022, Mbappé envoie un dernier signal fort au Real Madrid !

Avant le réveillon du Nouvel An, Kylian Mbappé (23 ans) n’a pas compté ses efforts et s’est présenté tout seul au centre d’entraînement du PSG ! Un signal très fort envoyé aux supporters pour son avenir.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Kylian Mbappé (23 ans) ne compte pas ménager ses efforts au PSG. Alors qu’il a affirmé en début de semaine depuis Dubaï qu’il comptait bien honorer son contrat jusqu’en juin 2022, le champion du monde 2018 a fait du rab le dernier jour de l’année !

« Kylian Mbappé  s’entraîne en ce moment même au Camp des Loges, comme il le montre dans sa story Instagram, relaye le journaliste Hadrien Grenier sur son compte Twitter. Il est le seul joueur présent. Rappel : la reprise de l’entraînement est prévue ce samedi pour le groupe, sauf pour les joueurs Sud-américains qui ont un jour de plus. »

S’il en fallait encore un, l’attaquant du PSG n’a donc pas manqué d’envoyer un dernier signal au Real Madrid sur son implication au quotidien au sein du club de la capitale. On attend désormais avec impatience la double confrontation entre les deux clubs rivaux en Ligue des champions.

Pour résumer

Avant le réveillon du Nouvel An, Kylian Mbappé (23 ans) n’a pas compté ses efforts et s’est présenté tout seul au centre d’entraînement du PSG ! Un signal très fort envoyé par le crack aux supporters des deux clubs pour son avenir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert