Ferland Mendy (Real Madrid)
Ferland Mendy (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
À GAUCHE TOUTE !

PSG - Mercato : Campos veut déjà piocher au Real Madrid !

Alors que l’idée de mise en place de deux équipes qui se valent a pris forme dans l’esprit du duo qu’il forme avec Christophe Galtier au PSG, Luis Campos continue de travailler sur le mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG-INFO BUT ! Leonardo ( encore ) recalé par un Intériste

Luis Campos n’a pas signé au PSG pour se faire des amis et risque même fort de faire prospérer l’inimitié que le club suscite chez ses concurrents étrangers. Notamment au Real Madrid. Alors que les relations se sont refroidies depuis le feuilleton Mbappé, celles-ci ne sont pas prêtes de se réchauffer.

Selon El Español, les dirigeants du PSG penseraient en effet à recruter un certain Ferland Mendy (27 ans). L’arrivée d’Antonio Rüdiger cet été a redistribué les cartes du onze de départ de Carlo Ancelotti puisqu’il pourrait décaler David Alaba sur le côté gauche.

Dans cette configuration, l’ancien latéral gauche de l’OL serait alors remplaçant au côté du fidèle Nacho. Le média espagnol précise que la Juventus Turin est également sur les rangs. Mendy, lui, ne serait pas fermé à rejoindre le PSG, où il avait effectué une partie de sa formation.

Pour résumer

Alors que l’idée de mise en place de deux équipes qui se valent a pris forme dans l’esprit du duo qu’il forme avec Christophe Galtier au PSG, Luis Campos continue de travailler sur le mercato estival. Notamment au Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.