Paul Pogba (Manchester United)
Paul Pogba (Manchester United)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : coup d'accélérateur pour Paul Pogba ?

De retour sur les terrains d’entraînement pas plus tard que ce lundi, Paul Pogba (28 ans) pourrait rapidement décider de son avenir. Le PSG resterait aux aguets dès le mercato hivernal.

Zapping But! Football Club PSG : Di Maria, Navas, l'heure des premiers dossiers mercato

Absent depuis novembre après s'être blessé à la cuisse droite lors du rassemblement des Bleus, Paul Pogba a fait son retour à l'entraînement hier. Le milieu de terrain de 28 ans a posté un cliché en compagnie de ses coéquipiers de Manchester United, dont Cristiano Ronaldo, pour annoncer la bonne nouvelle sur Instagram.

Il devrait s’agit d’une très bonne nouvelle pour la formation dirigée par Ralf Rangnick qui traverse une période compliquée sur le plan comptable. Tout juste de retour, Pogba ne devrait cependant pas être présent contre Brentford, mercredi soir, lors du match en retard de la 17ème journée.

En revanche, son avenir pourrait se décanter rapidement. Selon Fabrizio Romano, le champion du monde 2018 a fait savoir qu’il ne déciderait rien avant son retour à 100% sur les terrains et une discussion avec le nouveau coach des Red Devils. Ce n’est qu’ensuite que ses courtisans, dont le PSG et la Juventus Turin, devraient être fixés.

Pour résumer

De retour sur les terrains d’entraînement pas plus tard que ce lundi, Paul Pogba (28 ans) pourrait rapidement décider de son avenir. Le PSG resterait aux aguets dès le mercato hivernal, de même que la Juventus Turin en Italie.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.