PSG - Mercato : et maintenant, Leonardo vise le meilleur joueur de l’Euro ! Lancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
Paul Pogba avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
CRACK

PSG - Mercato : et maintenant, Leonardo vise le meilleur joueur de l’Euro !

Le directeur sportif du PSG Leonardo regarde de très près l’Euro et a tout particulièrement apprécié un choc de la première journée de la compétition.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

L’Euro est l’un des meilleurs laboratoires du mercato. Quoi de mieux que la compétition la plus élevée du monde au niveau sportif pour repérer des joueurs et préparer ses emplettes ? Leonardo n’a pas forcément eu besoin d’assister à la masterclass de Paul Pogba mardi devant l’Allemagne à Munich (1-0) pour connaître son potentiel. 

Grâce à cette prestation XXL (8 dans L’Équipe et présent dans l’équipe type de la 1ère journée), l’intéressé a été qualifié de meilleur joueur de la compétition depuis son coup d’envoi il y a une semaine jour pour jour.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Raiola déterminant dans le dossier Pogba ?

Le Parisien avance dans son édition du jour que le PSG est plus que jamais attentif à la moindre ouverture dans un dossier dans lequel il aurait un allié de taille : Mino Raiola. Proche de Leonardo, le super agent aimerait placer Pogba à Paris après avoir échoué à le faire signer au Real Madrid. 

Raiola reste un atout déterminant d’autant qu’il vient de boucler le dossier Donnarumma avant d’ên faire peut-être de même avec Alphonse Areola et Mitchel Bakker. Il faudra toutefois connaître la position de Manchester United, où le milieu de terrain des Bleus est sous contrat jusqu’en juin 2022.

PSG : Leonardo cible encore Pogba

La prestation de Paul Pogba (28 ans) contre l'Allemagne a séduit le PSG.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos