Sarabia avec le PSG en Coupe de France Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

PSG - Mercato : l'Atlético Madrid prêt à relancer un flop parisien

L’offensif espagnol du PSG, Pablo Sarabia (30 ans), serait dans le viseur de l’Atlético Madrid.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Arrivé au PSG pour 18 millions d’euros en provenance du FC Séville, Pablo Sarabia n’a jamais réussi à s’imposer dans le club de la capitale. En quête de temps de jeu, l’international espagnol pourrait quitter Paris pour un nouveau challenge. Si des rumeurs évoquaient un potentiel retour au Sporting là où il était prêté la saison passée, le milieu offensif garde la cote dans son pays. 

Selon les informations d’Ignazio Genuardi, les Colchoneros gardent un œil sur le joueur, « Sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, Sarabia figure dans les petits papiers de l’Atlético Madrid. Il s’agit d’une piste active pour ce marché hivernal, l’ex-joueur du Séville FC étant aussi ciblé par une autre formation ibérique, dont l’identité n’a pas filtré. », a révélé le journaliste sur Twitter. Évalué à 20 millions d’euros par le site Transfermarkt, pas sûr que les dirigeants parisiens laissent partir l’Espagnol cet hiver s’il ne trouve pas un remplaçant. Un dossier à surveiller…

Pour résumer

L’offensif espagnol du PSG, Pablo Sarabia (30 ans), serait dans le viseur de l’Atlético Madrid. Évalué à 20 millions d’euros par le site Transfermarkt, pas sûr que les dirigeants parisiens laissent partir l’Espagnol cet hiver s’il ne trouve pas un remplaçant. Un dossier à surveiller…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.