Darwin Nuñez (Benfica)
Darwin Nuñez (Benfica)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUCCESSION

PSG - Mercato : l’émir du Qatar prépare une petite folie pour faire oublier Mbappé !

Si les dirigeants du PSG s’estiment toujours en course pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé (23 ans) et empêcher son départ libre au Real Madrid, un plan B serait tout de même d’ores et déjà creusé.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

Peu de joueurs actuels semblent capables de se hisser au niveau de Kylian Mbappé (23 ans). C’est bien la raison pour laquelle le Real Madrid veut absolument le recruter au mercato et que le PSG souhaite impérativement le retenir et le prolonger avant cet été.

Pour l’heure, la Casa Blanca semble avoir toujours une longueur dans ce dossier interminable. En parallèle, le PSG scrute déjà le marché afin de dénicher son successeur potentiel... au Portugal ? Selon le Correio da Manhã, le club de la capitale en pince en effet pour Darwin Núñez (22 ans). La rumeur n'est pas nouvelle mais elle prend en consistance aujourd'hui.

« Le PSG prépare 120 M€ pour Darwin, confirme O Jogo. Les Français ont l'Uruguayen en tête de leurs priorités et veulent aller de l'avant rapidement. » Pour financer le recrutement de celui que Pablo Longoria a déjà tenté de faire venir à l’OM, Leonardo compterait sur une colossale opération dégraissage qui pourrait faire entrer environ 170 M€ dans les caisses parisiennes.

Pour résumer

Si les dirigeants du PSG s’estiment toujours en course pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé (23 ans) et empêcher son départ libre au Real Madrid, un plan B serait tout de même d’ores et déjà creusé : Darwin Nuñez (Benfica, 22 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.