Karim Benzema
Karim Benzema Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : l'émir du Qatar veut se venger du Real Madrid avec Benzema

Alors que le Real Madrid attend Kylian Mbappé, le PSG voudrait recruter Karim Benzema.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Arrivé à l'été 2009 au Real Madrid en provenance de l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema n'a jamais semblé aussi fort depuis son arrivée à la Casa Blanca. Auteur de 15 buts et 8 passes décisives en 15 matchs disputés toutes compétitions confondues dont une réalisation ce samedi lors de la victoire face au Rayo Vallecano (2-1), l'attaquant français marche sur l'eau en ce début de saison. 

Alors que Karim Benzema est sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le Real Madrid, le Paris Saint-Germain souhaiterait le recruter, selon les informations du média espagnol El Nacional. Cet intérêt du PSG pour l'ancien Lyonnais apparaît comme une vengeance vis-à-vis de Kylian Mbappé, qui pourrait rejoindre librement le club merengue l'été prochain. 

Ce vendredi (1h30 du matin), venez parier sur Brésil – Colombie chez France Pari. La victoire de la Seleção est à 1,37 contre 4,10 pour le nul et 7,00 le succès des Cafeteros.

Pour résumer

Alors que le Real Madrid attend Kylian Mbappé, le Paris Sain-Germain souhaiterait recruter Karim Benzema, selon les informations du média espagnol El Nacional.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet