Christophe Galtier (PSG)
Christophe Galtier (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLACARD DORÉ

PSG - Mercato : la liste des indésirables s’est rallongée, Galtier emploie la manière forte !

À deux jours du Trophée des Champions contre le FC Nantes, à Tel Aviv, Christophe Galtier a encore affiné la liste des joueurs sur lesquels il comptera au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

Le FC Nantes est d’ores et déjà prévenu : le PSG se présentera quasiment au complet, dimanche, à Tel Aviv pour le Trophée des Champions (20h). Seul absence majeure, celle de Kylian Mbappé, suspendu pour un trop plein de cartons la saison dernière.

Les trois recrues estivales (Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele) devraient elles être présentes dans le groupe convoqué par Christophe Galtier. Ce qui ne sera pas le cas de plusieurs joueurs considérés comme indésirables par le nouveau staff du PSG. La liste s’est encore allongée hier.

Podcast Men's Up Life
 

Le PSG se montre intransigeant

« La liste des indésirables au PSG s’est allongée aujourd’hui, a fait savoir Saber Desfarges hier. Et elle devrait encore s’allonger au fur à mesure des arrivées cet été. Le Club se montre intransigeant, voire rude, avec les joueurs qu’il souhaite voir partir. »

Selon L’Équipe, les joueurs actuellement mis de côté par le PSG sont : Ander Herrera, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Georginio Wijnaldum, Rafinha, Thilo Kehrer. Mauro Icardi, Idrissa Gueye et Abdou Diallo n’auraient pas été au Japon si des transferts avaient été bouclés. Les sorts de Leandro Paredes et Danilo Pereira sont liés à des arrivées.

Pour résumer

À deux jours du Trophée des Champions contre le FC Nantes, à Tel Aviv, Christophe Galtier a encore affiné la liste des joueurs sur lesquels il comptera au Paris Saint-Germain la saison prochaine. La méthode dure est employée.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.