Neymar Jr
Neymar JrCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

PSG – Mercato : le favori pour accueillir Neymar se dégage et ce n'est pas le FC Barcelone !

S'il souhaite quitter le PSG cet été, Neymar Jr aurait plus de chances de rebondir à Chelsea que du côté du FC Barcelone. C'est en tout cas la vision du Daily Star en Angleterre...

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris tente Lewandowski, mais...

Poussé vers la sortie au PSG malgré un contrat automatiquement prolongé jusqu'en 2027 au 1er juillet, Neymar Jr regarde actuellement les options qui s'offrent à lui dans les grands clubs européens. Alors que le FC Barcelone était cité pour l'accueillir via un transfert à 50 M€, le tabloïd « Daily Star » avance une autre piste pour le Brésilien.

Tout juste racheté par l'homme d'affaires américain Todd Boehly, Chelsea serait aujourd'hui le club le plus chaud pour recruter Neymar... Et l'attaquant du PSG ne serait pas insensible à cet intérêt émanant de Londres.

Quand le Barça doit faire avec un règlement de Liga très contraingnant en matière d'achat et de vente de joueurs, les Blues sont dans une bien meilleure dynamique économique et présentent une vraie option. Le dossier Neymar ne sera cependant activé qu'une fois le départ de Romelu Lukaku à l'Inter Milan finalisé...

Neymar (PSG) plutôt Chelsea que le Barça ?

S'il souhaite quitter le PSG cet été, Neymar Jr aurait plus de chances de rebondir à Chelsea que du côté du FC Barcelone. Non seulement les Blaugranas sont bridés dans leur recrutement mais les Blues ont également les moyens.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.