Paolo Maldini est libre
Paolo Maldini est libreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUR LA SELLETTE

PSG - Mercato : le remplaçant de Campos déjà identifié, terrible vengeance en vue !

Alors que Luis Campos pourrait payer les pots cassés du feuilleton Mbappé en étant sur la sellette du Paris Saint-Germain son successeur au sein du club de la capitale serait d’ores et déjà identifié.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Les coulisses du PSG font peine à voir. Alors que Luis Enrique serait sur le départ en raison de la gestion du cas Mbappé, L’Équipe confirme que Luis Campos pourrait être débarqué par les dirigeants qataris. Si c’est le cas, l’exfiltrer du club ne sera pas chose aisée. Outre sa situation contractuelle très spéciale puisqu’il n’est pas salarié, ce dossier comporte un autre écueil pour le PSG. « Si la séparation devait mal se passer avec le conseiller football, ce dernier pourrait lui-même être tenté de demander une requalification de son contrat en contrat de travail afin d’obtenir une indemnité de rupture plus élevée », conclut le quotidien sportif.

 

Maldini confiant pour remplacer Campos

En parallèle, sa succession serait déjà étudiée en interne après ce mercato estival. « Christopher Vivell est une option crédible pour Doha mais son profil dans un contexte très latin pose question que les dissonances culturelles, fait savoir Sports Zone. Antero Henrique pourrait donc assurer l’intérim et même se voir confier le poste tandis que le projet de Nasser est de faire venir Paolo Maldini et ce, malgré les démentis du club. L’entourage de l’Italien est confiant. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Luis Campos pourrait payer les pots cassés du feuilleton Mbappé en étant sur la sellette du Paris Saint-Germain son successeur au sein du club de la capitale serait d’ores et déjà identifié : la légende Paolo Maldini.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.