PSG - Mercato : Leonardo va lancer les grandes manœuvres pour Pogba
Paul PogbaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

PSG - Mercato : Leonardo va lancer les grandes manœuvres pour Pogba

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, devrait rapidement prendre contact avec Manchester United en prévision du recrutement de Paul Pogba, son grand objectif pour renforcer le milieu de terrain.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Deux informations parues ce mercredi et concernant Manchester United intéressent forcément le PSG. La première, c'est que le club anglais doit désormais vendre afin d'équilibrer ses comptes. La deuxième, c'est qu'il a pris de l'avance sur ses futures ventes en recrutant Raphaël Varane au Real Madrid pour 45 M€ plus 5 M€. Après avoir signé un tel chèque, forcément, il va y avoir des départs du côté d'Old Trafford.

Et c'est là qu'on en vient au PSG, qui vise Paul Pogba pour renforcer son milieu de terrain. Selon RMC, Leonardo devrait passer prochainement à l'attaque pour le champion du monde : “Le club de la capitale n’a pas encore formulé d’offre officielle à Manchester United pour le milieu de terrain international. Des contacts devraient néanmoins débuter rapidement en vue d’un transfert”. Restera ensuite à régler le cas des ultras, qui ne veulent pas d'un Poulpe supporter de l'OM, mais la question de la vente de joueurs. Car le PSG, comme MU, a un impératif de dégraissage…

Le PSG va passer à l'action pour Pogba

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, va désormais s'atteler à recruter Paul Pogba, sa nouvelle priorité pour le milieu de terrain. Et ça tombe bien car Manchester United a un grand besoin de vendre pour renflouer ses caisses.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet