Neymar et Kylian Mbappé
Neymar et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Mbappé favorable au départ de Neymar ? La réponse est là...

Au Brésil, les fans de football fustigent Kylian Mbappé, qui aurait selon eux validé le départ de Neymar du PSG cet été. Mais le Français n’aurait en réalité jamais donné son accord pour faire partir le Brésilien.

Zapping But! Football Club PSG : Pogba, une bonne idée pour le PSG ?

Les rumeurs d’un éventuel départ de Neymar du PSG cet été font énormément de bruit et résonnent jusqu’au Brésil. Tout juste après son arrivée à Paris, Luis Campos aurait validé l’idée de faire partir le Brésilien en cas de belle offre ces prochaines semaines. En apprenant ces informations, au Brésil, des fans ont tout de suite pointé du doigt Kylian Mbappé comme principal responsable de cette décision. Mais la réalité serait toute autre.

Est-ce que Kylian Mbappé pousse réellement pour faire partir Neymar du PSG ? Deux sources proches du numéro 10 brésilien ont démenti ces rumeurs au média local UOL Esporte et ont précisé qu’il n’y avait aucun problème relationnel entre les deux stars du club de la capitale. L’une des deux personnes a même ajouté qu’il est « impossible » que ce soit Kylian Mbappé qui ait demandé le départ de Neymar. Voilà qui est clair. 

Pour résumer

Au Brésil, les fans de football fustigent Kylian Mbappé, qui aurait selon eux validé le départ de Neymar du PSG cet été. Mais le Français n’aurait en réalité jamais donné son accord pour faire partir le Brésilien. Deux sources l'ont confirmé.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.