PSG - Mercato : mieux, Mbappé serait rejoint par une star cet été au Real Madrid !
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR EN POINTILLÉS

PSG - Mercato : mieux, Mbappé serait rejoint par une star cet été au Real Madrid !

L’avenir de Kylian Mbappé est toujours aussi incertain au PSG mais une grande nouvelle est annoncée au Real Madrid au mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : les meilleures déclarations de l'année 2020

Kylian Mbappé continue de ronger son frein. Blessé au mollet et absent contre Manchester City en demi-finales retour de la Ligue des champions mardi à l’Etihad Stadium (0-2), l’attaquant du PSG ne fera pas son retour contre le Stade Rennais dimanche en étant suspendu. Selon Le Parisien, Mbappé pourrait en revanche être disponible contre le Montpellier HSC mercredi en demi-finales de la Coupe de France à la Mosson. 

On ne sait pas encore s’il sera titulaire ou bien remplaçant mais des bonnes nouvelles sont venues du Camp des Loges. L’attaquant (22 ans) a en effet participé à la séance avec ses coéquipiers ce jeudi. « La guérison de sa contracture évolue favorablement » et il restera au camp des loges ce week-end pour « parfaire sa guérison. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Klopp pour cacher Mbappé au Real Madrid ?

En attendant, les rumeurs autour de Mbappé vont bon train en Espagne. Hier soir, Pipi Estrada a fait savoir qu’une « bombe en marge de Mbappé » signerait cet été à la Casa Blanca. Le journaliste a été cuisiné par ses confrères présents sur le plateau d’El Chiringuito mais il n’a pas lâché de nom. On sait juste que le renfort en question sera libre. Josep Pedrerol, après avoir tenté plusieurs options, a fini par se convaincre qu’il s’agirait sans doute de Jürgen Klopp.

Pour résumer

Une star du football mondial serait en passe de rejoindre Kylian Mbappé (22 ans) au Real Madrid au mercato estival.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert