PSG - Mercato : Neymar a trouvé mieux que Messi et CR7 pour retenir Mbappé
Neymar et Mbappé au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRACK MONDIAL

PSG - Mercato : Neymar a trouvé mieux que Messi et CR7 pour retenir Mbappé

Leader du vestiaire, Neymar sera bientôt accompagné d’un joueur qui a l’étoffe pour permettre au PSG de franchir un cap. Kylian Mbappé pourrait être séduit.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

L’avenir de Kylian Mbappé (22 ans) est encore loin d’être scellé. Si les supporters du PSG ont pu être un temps soulagés par sa présence sur la jaquette du jeu FIFA 2022, un antécédent lié à Cristiano Ronaldo a depuis cassé l’ambiance.

En attendant le retour de vacances de l’attaquant des Bleus, le PSG a néanmoins fait le travail pour le convaincre avec son nouveau projet. La dernière recrue pourrait même le retenir directement : Sergio Ramos (35 ans).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« Ramos et Mbappé ont parlé ensemble de choses à gagner ensemble »

« Ramos et Mbappé ont parlé ensemble de choses à gagner ensemble la saison prochaine », a assuré le journaliste Cristobal Soria sur le plateau de l’émission El Chiringuito. Cette confidence pourrait ainsi prouver que le défenseur espagnol a déjà convaincu Mbappé de rester au PSG en 2021-2022. Neymar pourrait alors se frotter les mains.

Selon SPORT, le dossier Ramos est une « requête personnelle » à ses dirigeants. « Les deux joueurs ont tissé une relation spéciale à l’été 2017 lors de la tournée du Real Madrid et du FC Barcelone aux États-Unis, fait savoir le journaliste Ramon Fuentes. Ramos avait été choisi comme médiateur merengue pour le convaincre de signer à Madrid. » Un certain PSG avait alors raflé la mise...

Ramos, meilleure arme pour retenir Mbappé au PSG ?

Neymar a initié l'arrivée de Sergio Ramos au PSG, ce qui pourrait convaincre Kylian Mbappé de rester au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert