Keylor Navas
Keylor NavasCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉVÉLATIONS

PSG - Mercato : on sait pourquoi Keylor Navas n'a pas rejoint Naples

Le directeur sportif de Naples, Cristiano Guintoli, a révélé que Keylor Navas n'avait pas rejoint le club napolitain en raison d'un désaccord salarial.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

La saison dernière, Keylor Navas partageait le poste de numéro 1 dans les cages du Paris Saint-Germain avec Gianluigi Donnarumma. Mais cette saison, le portier costaricien a été relégué numéro 2 dans la hiérarchie. C'est pourquoi il était tout proche de quitter le club de la capitale et de rejoindre Naples cet été. Mais finalement l'ancien gardien du Real Madrid n'est pas parti à Naples et est resté à Paris. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Nous ne retenterons pas en janvier"

Lors d'un entretien accordé au Corriere dello Sport, le directeur sportif du club italien, Cristiano Guintoli, a expliqué pourquoi Keylor Navas n'est pas venu. "On a une très bonne relation avec les dirigeants du PSG. (...) Ils n'ont pas trouvé un accord sur le salaire du joueur, qui touche 15 millions d'euros brut par an. Nous ne retenterons pas en janvier."

Pour résumer

Lors d'un entretien accordé au Corriere dello Sport, le directeur sportif de Naples, Cristiano Guintoli, a révélé que le gardien du PSG, Keylor Navas, n'avait pas rejoint le club napolitain en raison d'un désaccord salarial.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.