Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BOMBAZO

PSG - Mercato : Paris prêt à vendre Mbappé en janvier... mais pas au Real Madrid ?

D'après Marca, Kylian Mbappé souhaite quitter le PSG dès janvier et sa direction est prête à ouvrir la porte... Mais pas au Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Alors que les bouderies de Kylian Mbappé font de plus en plus parler en France, la presse espagnole s'emballe à nouveau autour de l'avenir de la star du PSG et son avenir. Evoquant des sources proches du Bondynois, Marca lâche une bombe et assure que l'attaquant de l'équipe de France aurait demandé à quitter Paris dès le mois de janvier.

Toujours selon le quotidien ibérique, la direction qatarie du PSG, lassée de l'attitude de Mbappé depuis le début de saison, aurait décidé d'ouvrir la porte sous conditions. La principale condition étant que la porte est ouverte pour tout grand club prêt à faire une offre... à l'exception du Real Madrid de Florentino Perez.

Le PSG ouvre la porte à Liverpool, pas au Real Madrid

D'après Marca, Liverpool – qui avait déjà tenté sa chance l'été dernier au moment où Kylian Mbappé arrivait en fin de contrat – serait aujourd'hui l'option la plus sérieuse... Même si on attend encore la réaction des Merengue sur le dossier.

Alors que les Socios, énervés par la volte-face de Kylian Mbappé l'été dernier, ne veulent plus entendre parler du Français, Florentino Perez ne serait pas forcément contre retenter sa chance même s'il faudra dans un premier temps retourner l'opinion publique. Considérant avoir été trahi par le PSG avec des fausses promesses pour l'inciter à prolonger son bail (jusqu'en juin 2024), Kylian Mbappé aurait toujours dans l'idée de rejoindre la Maison blanche.

La bombe Mbappé fait trembler le PSG

D'après Marca, Kylian Mbappé souhaite quitter le PSG dès janvier et sa direction est prête à ouvrir la porte... Mais pas au Real Madrid. Liverpool tiendrait la pôle même si le Bondynois souhaite toujours rejoindre les Merengue.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.