PSG – Mercato : Pierre Ménès « gêné » par un choix fort de Leonardo
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
AVIS TRANCHÉ

PSG – Mercato : Pierre Ménès « gêné » par un choix fort de Leonardo

Alors que Leonardo a décidé que l'aventure de Thiago Silva au PSG était terminée, cela suscite le scepticisme de Pierre Ménès.

Il y a quelques jours encore, Thiago Silva disputait la finale de la Ligue des champions avec le brassard de capitaine du PSG. Désormais, le défenseur brésilien est un joueur de Chelsea. Pas forcément le premier choix de Thiago Silva, mais le directeur sportif Leonardo en a décidé autrement.

Alors que Thomas Tuchel répétait il y a quelques jours encore tout son attachement à son capitaine, Leonardo n'a pas hésité à trancher dans le vif en ne prolongeant pas Thiago Silva pour entamer un nouveau cycle. Un choix qui s'explique par le salaire imposant du Brésilien mais aussi son âge (35 ans) qui donne de moins en moins de garanties.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Ménès ne digère pas la gestion de Thiago Silva

Mais visiblement, ce choix n'est pas du goût de tout le monde. Après l'officialisation de la signature de Thiago Silva, Pierre Ménès a montré ses doutes face à la politique parisienne. « Donc Thiago Silva a toujours le niveau pour Chelsea mais plus pour le PSG. Y a un truc qui me gêne », a tweeté Ménès.