PSG - Mercato : Pierre Ménès n’est pas le seul à balancer sur Kouassi !
Tanguy Kouassi (Bayern Munich)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROJET SPORTIF ?

PSG - Mercato : Pierre Ménès n’est pas le seul à balancer sur Kouassi !

Furieux après le départ précipité du PSG de Tanguy Kouassi pour le Bayern Munich, Pierre Ménès a taclé le jeune défenseur (18 ans) pour son choix de carrière hasardeux.

C'est l'une des grosses déceptions de l'été au PSG. Malgré la confiance que leur avait octroyée Thomas Tuchel, Tanguy Kouassi n’a pas souhaité signer son premier contrat professionnel dans la capitale. Il s’agit peut-être d’un mauvais coup concernant le jeune défenseur, très utilisé à Paris et qui a choisi de rejoindre le Bayern Munich pour le fameux « projet sportif ».

Sauf que Kouassi a pris une douche froide en apprenant qu'il ne figurait pas sur les listes du club bavarois pour la prochaine Ligue des Champions ! « Kouassi a donc quitté le PSG pour le Bayern pour ne pas être inscrit sur la liste de la Ligue des Champions. C'est donc ce qu'on appelle un choix de merde. Il peut remercier son entourage... », a ricané Pierre Ménès sur Twitter.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« C’était sans compter sur un entourage nocif »

Le journaliste Abdellah Boulma, bien informé sur les arcanes du PSG, lui a emboîté le pas. « Kouassi, ou le cas typique d’un jeune qui a bénéficié d’un temps de jeu non négligeable et qui aurait pu s’inscrire sur le long terme au PSG, a-t-il glissé sur le réseau social. C’était sans compter sur un entourage nocif. Son choix s’est porté sur un critère de stabilité, ce sera la LDC sur son canapé. Pépite le Bref. »