PSG - Mercato : Pochettino creuse la piste idéale pour charmer Leonardo et mettre la pression à Messi
Mauricio Pochettino (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE BIEN PLACÉE

PSG - Mercato : Pochettino creuse la piste idéale pour charmer Leonardo et mettre la pression à Messi

L’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino souhaiterait recruter Paulo Dybala (Juventus Turin, 27 ans) au mercato hivernal. Histoire de mettre la pression sur Lionel Messi au FC Barcelone ?

L’avenir immédiat de Lionel Messi (33 ans) passe par la tenue des élections à la présidence du FC Barcelone. Initialement programmées initialement le 24 janvier, celles-ci ont été reportées en raison du Covid-19. 

Ensuite, il sera temps de s’asseoir autour d’une table pour discuter du futur de l’attaquant argentin, déjà sollicité par Manchester City et le PSG pour un départ au mercato estival lorsqu’il sera en fin de contrat. En attendant, Mauricio Pochettino a peut-être trouvé le moyen de lui mettre un coup de pression détourné.

VOIR AUSSI : TOUTE l'ACTUALITE DU PSG

Dybala rapprocherait Pochettino de Leonardo

Selon Sport Mediaset, l’entraîneur du PSG veut en effet avancer sur la piste Paulo Dybala, qu’il tenait déjà en haute estime lorsqu’il était sur le banc de Tottenham. « La Joya », qui évolue au même poste que Messi et a longtemps été décrit comme son héritier, est également une piste déjà ciblée par Leonardo au mercato, ce qui pourrait rapprocher les deux hommes sur un premier dossier commun. La Juve pourrait accepter de libérer le joueur de 27 ans l'été prochain contre une belle somme d'argent, entre 60 et 70 M€, afin de faire entrer des liquidités pour recruter, ou alors avec un deal incluant Mauro Icardi.